LE PARRAINAGE

Vous aimez les chats mais vous ne pouvez pas / plus en accueillir ?

Vous êtes sensible à notre cause et avez envie de nous donner un merveilleux coup de pouce ?

Devenez parrain / marraine d’un de nos protégés.

Rien de plus simple : pour un minimum de 5 – 10 – 15 – 20 euros (ou plus si vous lez souhaitez), vous devenez officiellement parrain (ou marraine) d’un de nos pensionnaires.
Libre à vous de le gâter comme vous le souhaitez et nous demander des nouvelles, nous partagerons avec plaisir son quotidien avec nous.
 
L’expérience vous tente ?
 
Inscrivez-vous sur notre page Facebook ou par mail.
 
➡️ BE54 0689 4097 4997
(Parrainage + nom du chat)
 
Voici nos chats à parrainer (ils ont, pour certains, besoin de soins couteux auxquels vous pouvez participer financièrement)

SCOFIELD ne se laisse pas approcher mais il commence à se cacher de moins en moins

HARVEY est en cours de sociabilisation dans une famille d’accueil

FLORA est au refuge depuis le début. Arrivée très sauvage, elle commence seulement à se laisser caresser. Mais elle finira certainement sa vie au refuge.

CACAHOUETE et LOULOUTE ont 8 mois. Elles sont arrivées au refuge très jeunes. Malgré le travail de la famille d’accueil, elles restent encore très peureuses. Elles sont revenues au refuge.

JARED ne se laisse pas encore caresser, sauf parfois quand il mange

GEORGES a été trouvé non identifié et non castré, avec une énorme plaie purulente près de l’oeil. Il est positif au Sida du chat et a un souffle au coeur.

POLLY a 2 ans. Elle est sauvage et a un problème de rhinite.

PLUME a environ 10 ans. Elle a une lésion au foie et une toxoplasmose. Il y a une suspicion de PIF neurologique également qui est maintenu grâce à la cortisone donnée pour la toxoplasmose.

RITA a plus de 10 ans. Vu l’état de son pelage, on peut dire qu’elle doit être errante depuis des années. Sa bouche est dans un sale état et elle ne pesait que 2.60Kg. Elle est en anémie.

ESPOIR a été trouvée dans une déchetterie. Elle faisait des crises d’épilepsie certainement à cause de l’ingestion d’un produit toxique. Elle est en cours de sociabilisation car sauvage mais n’attaque pas.

ROSINE a une longue histoire au refuge. Arrivée il y a un moment, entre la vie et la mort, avec une infection à la patte, elle s’en est sortie avant d’enchainer sur un microplasme dont elle est en train de se remettre.

PEPITO est diabétique. Il est suivi pour le moment pour vérifier régulièrement si ses taux sont bons.

KUMQUAT est arrivée au refuge avec ses bébés. Maintenant qu’ils sont adoptés, sa sociabilisation a commencé dans une famille d’accueil.

SALI a été trappée errante et maigre. Elle avait une masse dans la bouche qui est maintenant guérie. Mais elle reste très sauvage. Elle est positive au Sida.

GARDFIELD a été trouvé paralysé de l’arrière train à cause de la toxoplasmose. Il est maintenant guérit et en observation.

HK30604491

Adresse

Rue Mont Leva, 8

4540 AMPSIN (Belgique)

BE54 0689 4097 4997

Aussi sur :